Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
19 novembre 2009

Présentation!!!

Bonjour à toutes!
C'est parès avoir fait ça...

boitealliances

Que je me suis dis, qu'il fallait que je m'inscrive à ce swap!!
En fait, quelqu'un de ma famille travaille à Londres,
dans une des plus célèbre boite de liberty du monde...
(ouaaaahhhh!!! la channnnnceuuuu!!!!)
(mais je n'en profite même pô! :( ...)
Enfin, grâce à cette personne,
je baigne dans les fleurs depuis ma toute première
enfance!!! Alors en avant Lucette.... heuuu... Poupette!
Et au boulot!!!

Publicité
Commentaires
P
baaaaha... non... même pas!!! Faudrait que j'ose forcer le barrage un jour!!!
F
Quoi tu n'en profites même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Raisonnable Poupette.....même pas un petit coupon de temps en temps???
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité