Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
24 novembre 2009

Bientôt la fin du mois!!

Et oui, nous sommes déjà le 24 du mois et vos swaps de novembre doivent bientôt être fin prêts à partir chez vos swapées!

Je vous rappelle qu'au 30 de ce mois, tous les colis doivent être envoyés où remise en main propre comme ici!

Montrez nous ce que vous avez offert ou reçu en cadeau sur ce blog!

Je pense que nous allons vois de TRES belles choses rapidement!!

a très vite à toutes!

Publicité
Commentaires
C
mon colis est enfin entre les mains de la poste, il partira lundi pour une réception mercredi ...<br /> sincères excuses à Thalie qui doit s'impatienter ;-)<br /> vilaine grippe chez moi aussi !!!
B
sous influence et contole du maudit virus de la grippe a...je fais tout mon possible mais je ne pense pas que mon colis parte avant lundi prochain...
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité