Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
3 janvier 2010

in extremis

mon paquet pour le Swap Liberty est parti en 2009 et il arrivera (enfin je l'espère...) en 2010 chez Madame Trois petits points!

je suis donc presque dans les clous (cachet de la poste faisant foi!)...

dec_2009_139

RV donc sous peu pour vous dévoiler le contenu de ces petits paquets!

en attendant, je vous souhaite une bonne année à toutes, en Liberty!

Publicité
Commentaires
P
on a hâte! jusqu'ici la barre a été mise très haute! moi c'est le mois prochain et je cogite déjà! ah quel stress les swap!!!
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
J'ai hate, je vais HARCELER Judith pour qu'elle nous montre!!!!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité