Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
23 janvier 2010

La boîte aux trésors

Une déferlante de couleurs a inondé la maison ce matin. Anne-claire nous a pourris gâter:

Pour Mini-Lys: même le mec de la maison a eu le droit à son Capel!

swap_liberty_002
Sac pour ranger ses millions de petites voitures qu'Anne-Claire a complété! Et bizarrement, il est allé de lui-même ranger sa collection d'engins en 2mn: la magie du liberty!

Pour Princesse Lys: coquette et malicieuse, Anne-Claire a tout compris!

swap_liberty swap_liberty_001
Un pochon festonné pour ranger ses barrettes
et 2 barrettes noeud et bonbon
en bonus: la bouille de l'intéressée...

Pour l'imagination et la culture de notre progéniture:

swap_liberty_003
Un livre de réponses à tous les "pourquoi?" de nos enfants, Baudouin l'a vite découvert!
2 livres de petite fille craquants
Et THE carte liberty

Mais ce n'est pas fini! Pour moi: un accessoire, une objet déco et une surprise...

swap_liberty_005 swap_liberty_004
J'aime le ROSE!
Une écharpe velours tout doux, tout chaud
Un porte-clé, comme ça si je les perd, je l'aurais doublement mauvaise!!!
Et un coeur brodé-pomponné qui ira parfaitement bien dans la nouvelle déco du salon de notre nouvelle maison!

UN MERCI ne suffit pas, que faire devant tant de merveilles? Si...stresser pour son propre swap car la barre est haute!

Anne-Claire tu es une championne!

Publicité
Commentaires
F
Bravo Anne-Claire, c'est encore superbe!<br /> Tu as du chic pour gâter les Maguelone :-).
A
et ben, que de compliments!! Je n'en ai jamais eu autant à la fois!! Ca m'a fait très plaisir de te faire toutes ces petites choses pour tes loulous et toi même!! Profitez bien de tout!!
P
c'est beau, hein?!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité