Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
24 janvier 2010

merci Florette!

HYPER gâtés nous avons été!!!

hier matin la gentille factrice a deposé dans ma maisonnée un bien lourd paquet qui contenait des merveilles....

janv_2010_062

non seulement il y avait tous les éléments prévus pour le swap:

janv_2010_1

z'avez vu comme Florette est douée dans tous les domaines:

cartonnage, peinture sur porcelaine, bidouillage avec du tissu!

mais également des bonus (et vous voyez bien, encore du liberty!) regardez-bien:

janv_2010_065

des cadeaux pour les filles

janv_2010_064

des cadeaux pour les garçons

et un livre pour moi, grande lectrice dans mes heures perdues (quand je ne couds pas!...)

je vous dirai à la fin des 800 pages si les petites anglaises héroïnes du roman étaient vétues de liberty, ou pas...!

Un IMMENSE MERCI Madame Florette pour ce paquet qui nous a tous comblés!

Publicité
Commentaires
M
J'adore le liberty, c'est tellement léger, frais, ça met de bonne humeur !
F
C'est marrant de voir ce que l'on a fait chez quelqu'un d'autre, on ne reconnait presque pas.<br /> Contente que cela te plaise.
A
Tout en bleu, et tout en fleur! C'est normal, c'est Florette!!!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité