Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
2 mars 2010

ayééééé....

etsionswappait

Reçu de la part de Lys et Patines,
un swap haut en couleus et en surprises!!!
mille mercis à toi pour tout ces présents!!
Et aussi pour le petit "plus" pour notre petite Alexandre!!

composwapliberty

une belle carte "customisée" en betsy,
une déco porte-clé, que j'ai tout de suite accrochée
à mon sac à main,
un pense bête... Non pas que je sois vraiment "bête",
mais celui-ci me sera d'une grande utilité, pour ne plus encombrer
notre porte d'entrée de mots "scotchés" partout!!!
arf arf arf!!!
Des stickers ardoise, qui sauront trouver place
dans notre future cuisine, avec les jolis ramequins
dits "à tête de lion"...
ça tombe bien, j'en avais quelque-uns déjà, mais il m'en manquait!!!
Un fort joli sac noué, qui me sert déjà pour ranger et transporter
les "tidoudous" de notre Alexandre,
et enfin le petit plus...
un coussin pour notre dernier!!!
(Je m'en sert de cale fesse dans le fond de son cosy,
très pratique et plus joli qu'un torchon en boule!!!!
héhéhé...)

Encore mille mercis de nous avoir tant gâtés,
et d'avoir pris le temps, au milieu de tes travaux,
de faire ces jolies choses!!!

Merci_

Publicité
Commentaires
A
Faire pour les autres donne plus de plaisir que de faire pour soit... en même temps je fais rarement pour moi, ça doit être pour ça!! Bravo et merci!
P
je suis ravie que tout te plaise! ce fut un grand plaisir de travailler pour toi! bisous
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité