Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
14 mars 2010

So british... so liberty

Venus tout droit de pays de la rose les paquets de madame Bleu Chocolat ont illuminé ma journée de jeudi.

Jugez plutôt :

DSC00377 DSC00376 DSC00378

Un tour de cou plus scottish que british, le charme discret d’une jolie bourse pour petits trésors, de quoi attendre impatiemment l’heure du thé…

Et quelques spécialités locales… hum, déjà bien entamées !

DSC00380

Merci Carole de m’avoir gâtée en Wiltshire ! Je raffole de ces tons parmes !

Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas mon liberty favori, mais le résultat est ravissant, j'aime beaucoup les accords de couleur.
A
Du joli et du gourmand.... Tous les plaisirs donc!!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité