Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
29 mars 2010

Swap de Mars

Reçu aujourd'hui de la part de Mathurine !

Le liberty n'était pas défini, et elle a choisi....Mirabelle  (yesssssssssss !)

DSCN5629

Une trousse des IPE (évidemment il y a de jolis boutons en nacre....pfff, j'ai été dérangée lors de ma séance photos!!! Je pensais en prendre plus ! ), je m'la garde celle-là, elle servira à mettre crayons, ciseaux, gomme...tout ce que je garde à portée de main quand je couds (et que je trimballe quand je pars en vadrouille avec un ouvrage)

Une petite bourse, je crois qu'elle servira à ranger mes sautoirs...à moins que je ne lui trouve un autre usage ! (pas de souci, je trouverai ;-)

Pour finir, un mini bannière de fanions ( de plein de liberty différents), minilady 3 qui rentrait de classe l'a tout de suite accrochée sur sa maison de poupées !! C'est trop mignon !

DSCN5628

Tu es super bien tombée, Mirabelle est mon liberty du moment, je le trouve à croquer et très frais ! La preuve (derniers coupons en date dans mon armoire à tissus):

DSCN5630_1

Tu vois ??? (zut je me rends compte que j'ai oublié de prendre en photo la carte, excuse-moi !! Il me faut vraiment des vacances !!!)

Merci Mathurine !! (et puis cela aura été l'occasion de faire connaissance !)

**********************************************

Euh....moi aussi je devais poster mon swap en mars...quoi déjà le 29 ??? et ma swappée est en vacances, puis moi ...Nan, je sais pas vraiment d'excuses (on le savait depuis septembre)...juste une légère tendance à faire les choses à la dernière minute (beaucoup plus drôle !!)

Ce sera donc fait en avril, et en Capel !!!

Lady Liberty

Publicité
Commentaires
A
J'avasi pas vu que c'était des minis fanions! C'est cro mignon!!
P
pffff! et tu n'aurais pas mangé ses tapas par hasard... y'a pas si longtemps???? haeinnn????
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité