Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
29 mars 2010

meadows contre toria

Laurier rose m'a prise de cours et vous avez vu ce que j'avais fait pour elle

Cette fois je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Vert Olive

Un superbe bracelet avec sa pochette assortie , à coup sur l'accessoire de cet éte

008

un coussin de porte ravissant

( heureusement qu'il y a écris atelier sinon je connais une demoiselle qui me l'aurais volontiers chipé )

009

et des surprises pour les loulous

un lapin adopte par mon grand malade depuis ce matin

001

des ailes d'ange pour bb joli

004

et une barette "hirondelle" pour Melle , aussitot adoptée des son retour de l'école

015

un grand merci Blandine  tu as fait des heureux

et bien entendu merci à Anne-Claire et Judith nos organisatrices

Publicité
Commentaires
T
hyper mega gatee , le tout est splendide ,
A
Alos le bracelet je suis mega fan! et le reste..... n'en parlons pas, c'est terrible! Merci à vous les filles!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité