Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
8 avril 2010

en félicity...

ma_couture

Je n'ai pas respecté les règles (et pourtant ma swappé est une organisatrice c'te honte!) ce que j'aime c'est coudre pour les enfants... ;-)

Une Dublin pour la petite demoiselle de la maison et (quand même) un petite coeur en lavande pour sa maman! Une petite carte bidouillée avec un biais que Judith (qui fait de jolis bracelets) pourra récupérer!!

 

Bon SWAP à toutes!

Agapè

 

PS : j'oubliais... merci chère Lady Lib' pour le patron du coeur 

 

Publicité
Commentaires
T
Encore un grand merci a toi qui m'a vraiment vraiment gate , <br /> cette petite Dublin est sublime et tres chic ,<br /> Emma est ravie , <br /> maintenant que tu as poste je le mets sur mon blog ,
A
je fond ! sublissime !<br /> bises
A
La Dublin est superbe et j'ai ouïe dire, qu'Emma en est déjà très fan!! merci à toi de cette belle participation!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité