Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
5 mai 2010

Toria pour moi

Madame trois petits Points, en plein déménagement a pris le temps de me faire un ÉNORME paquet. C'est une fée...

Décidément j'adore moi !!! Le swap liberty  du mois de mars m'a gâtée. Tout le monde s'est servi à la maison !

P4180112P4180113P4180121

Loulou s'est emparé de la guirlande au chocolat (on a bien failli croquer dedans, tellement le chocolat est bien imité) qui garde donc une toute petite trace de dent sur l'un des papillons, et Loulette porte sa barrette très chouette

P4180117

celui-là, le beau sac, je me le garde, y'à pas... il est pour moi. Le torria noir, je ne connaissais pas. J'adore ! J'ai couru à la Droguerie m'acheter un coupon pour faire des liens avec tellement j'aime...

Et l'Homme est passé par là, il a juste dit puisqu'il y en a pour tout le monde, le lapin en choc, il est certainement pour moi ! Il l'a pris, l'a mangé sous nos yeux, et est reparti...

P4180118P4180114


P4180119

le petit berlingot, là, je l'ai pris l'air de rien avant que tout le monde ne rapplique, et je l'ai planqué dans le sac, comme ça il est à moi et c'est tout.

Merci merci Judith !

Rhooo je suis gâtée quand même...

Alexasaute !!
http://alexasaute.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Tu m'en avais parlé, et en effet, tu as été gaté!!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité