Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
11 août 2010

The last for me.....

Après avoir envoyé 3 swaps pour le swap liberty j’ai reçu, mon premier en vacances! De plus, comme le swap est fini, je suis ravie de ne pas avoir été totalement oublié ! 
J’ai reçu du Wiltshire que j’aime beaucoup ! Et c’est donc elle qui m’a gâté avec en plus des coloris que je ne connaissais pas ! Je vous montre les petites bricoles faites juste pour moi.

Blog

Un joli tour de cou (que j’avais reluqué il y a quelques mois sur la blogo), un bracelet assorti avec la breloque d’une machine à coudre, un porte aiguilles (très utile et qui s’emporte partout), des boutons recouverts que je vais utiliser pour me faire une tunique pour moi (quand j’aurai le temps, c'est-à-dire à la rentrée), des étiquettes de valises et une très jolie carte.

Un grand merci Catherine pour ces jolis cadeaux. Pour ma part, ce sera le dernier swap collectif (ça c’est certain) et peut être même en duo (enfin, on verra !)

Je retourne à la plage et vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont encore et bonne reprise pour les autres!

Publicité
Commentaires
P
Ca y est! Je suis rentrée de vacances!<br /> Je suis ravie que le colis te plaise et que tu aies été gâtée au moins une fois ;-((((<br /> De mon côté je pensais trouver un colis dans ma BAL au retour, mais non... C'est la 1ère fois que je ne reçois rien lors d'un swap...
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité