Après avoir envoyé 3 swaps pour le swap liberty j’ai reçu, mon premier en vacances! De plus, comme le swap est fini, je suis ravie de ne pas avoir été totalement oublié ! 
J’ai reçu du Wiltshire que j’aime beaucoup ! Et c’est donc elle qui m’a gâté avec en plus des coloris que je ne connaissais pas ! Je vous montre les petites bricoles faites juste pour moi.

Blog

Un joli tour de cou (que j’avais reluqué il y a quelques mois sur la blogo), un bracelet assorti avec la breloque d’une machine à coudre, un porte aiguilles (très utile et qui s’emporte partout), des boutons recouverts que je vais utiliser pour me faire une tunique pour moi (quand j’aurai le temps, c'est-à-dire à la rentrée), des étiquettes de valises et une très jolie carte.

Un grand merci Catherine pour ces jolis cadeaux. Pour ma part, ce sera le dernier swap collectif (ça c’est certain) et peut être même en duo (enfin, on verra !)

Je retourne à la plage et vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont encore et bonne reprise pour les autres!