Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
8 septembre 2010

Le joli colis de la rentrée

Merci Judith pour ce très joli swap, j'ai été tès gâtée!

j14__3_

Une jolie trousse dans un de mes liberty préférés (je la garde pour moi!!), une pampille qui ira fort bien dans notre future maison, des pote-clés berlingots, une guirlande de berlingots avec là encore un liberty dont je raffole, des barrettes pour les miss...

j14__9_

Tout est ravissant, merci encore!

Publicité
Commentaires
T
Chere Blandine , <br /> Encore desolee pour le retard ,<br /> contente que cela te plaise , <br /> Comme tu dis Anne - Claire le liberty est vraiment un joli liberty ,
A
Mais c'est tout joli ça!! Eloïse quand tu nous tient!!!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité