Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
16 décembre 2009

Colis bien arrivé!!

Alors, qu'y avait t'il dans ce carton.....

Et bien tout ça fait avec du Liberty Félicity rose et ciel pour Florette!

blog4

Je détaille un peu pour mieux voir

Un accessoire de mode:

IMG_1106

Une écharpe en velours ras fuschia et liberty, c'est de saison!

Un objet déco!

IMG_1103

Un petit coeur tout Liberty à accrocher

Un cadeau en rapport avec le mois d'envoi

blog5

Des petits anges en lin et liberty brodés de l'initial des enfants de ma swapée pour mettre dans le sapin puis ensuite dans les chambres comme déco (il y a des carreaux, car pour un garçon les fleurs....ça l'fait pas!)

Et je n'ai pas pu m'empecher de lui faire un porte clés berlingot et j'ai rajouté un corbeille en lin et Liberty remplie de papillottes....avec pétards!!

IMG_1110

IMG_1102

Voilà, je suis assez contente de ce que j'ai fait, il y en a pour toute la famille!

Bon je ne m'endors pas, je suis aussi sur le mois de janvier!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment chouette ton travail, super jolie félicitation
P
chouette c'est moi qui y passe après! t'es trop douée AC!
F
Je confirme tout est superbe!!!<br /> Merci encore Anne-Claire, je suis (on est) super gâtés. Merci également pour les photos, je n'ai pas réussi à metttre les miennes dans l'ordi, grr.
B
du beau travail tout est superbe!!!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité