Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
14 mars 2010

Lettre à Elis...yan

Puisque elle a reçu (enfin !) son paquet, voici les quelques douceurs en Elysian envoyées à Audrey (les secrets de Juliette)…

2 petits cœurs pour chacune de ses filles,

DSC00358

Un bracelet à son initiale,

Un tour de cou velours et liberty…

DSC00359

Et deux petits paquets que je n’ai pas pris en photo… flûte alors !

Des couelurs qui annoncent, j'espère, le printemps !

Un vrai challenge pour moi qui tâtonne en couture ! Coudre (ou bricoler, je ne suis pas certaine du terme), pour mes neveux, c’est une chose… lorsqu’il s’agit de quelqu’un que l’on ne connait pas on craint toujours que les finitions ne soient pas à la hauteur.

Publicité
Commentaires
A
Des couleurs douces et belles et de bien jolies créations!<br /> Merci beaucoup!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité