Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
26 mars 2010

une grosse boîte

Hier, le facteur nous a déposé une grosse boîte. bébé joli s'en est emparé et à cherché quelqu'un pour la lui ouvrir. Il aime jouer avec les grosses boîtes !

elle a donc été ouverte sous les exclamations des enfants : "t'en as de la chance" et "elle est gentille la dame !". Et ils ont raison : j'en ai de la chance, tout ça rien que pour moi. Elle est très gentille dame bleu hortensia, et en plus elle fait de très très jolies choses.

Je vous montre donc :

un sac juponné

100_2090

une broche adorable

100_2091

un carnet, du liberty imprimé sur papier transfert, et tout plein de petits boutons recouverts de liberty.

100_2089

merci !!

Publicité
Commentaires
B
je suis surtout contente que cela te plaise!!!<br /> bon je me suis juste trompee de mois : j'ai un mois d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> florence
A
Et ben, que pour toi.... trop gâté Laurier-rose!!
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité