Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap Liberty
Archives
29 mars 2010

De "La Fée Poupette" à "Les Ptits Class"

Inscrite au Swap Liberty,et ayant reçu mon colis,
j'ai donc posté le mien,  il y a... 
pffff!!! ouh là là!!! heuuu....
Enfin, après quelques longs jours d'attente chez ses voisins,
elle l'a enfin eu entre les mains...
Mais comme elle est débordée, et que heureusement, j'ai fait des photos...
je vous montre de quoi il retournait:

lib_accessoire
lib_deco
lib_surprise1

Et comme j'étais un peu en retard,
j'ai fait une deuxième surprise!!!

lib_surprise2

Le tout bien emballé, étiqueté et "en-carté"!!!...

lib_carte
lib_paquets

et voilà!!! prête à recommencer....
à l'autre swappée maintenant!!!

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
Publicité
Le swap Liberty
Newsletter
Publicité